L'œuvre de Toriyama est toujours aussi populaire malgré les années qui passent. Comme François Hollande, vous êtes probablement fan de Dragon Ball ? On vous comprend. De nombreux passionnés considèrent Dragon Ball comme le meilleur anime de toute l'histoire, mais nous ne rentrerons pas dans ce débat. En revanche, certains éléments de Dragon Ball font débat depuis toujours, sans qu'aucune réponse ne soit apportée. C'était jusqu'alors le cas concernant la forme la plus puissante de Buu.
La forme la plus puissante de Buu n'est pas celle que vous pensez
Buu compte plusieurs formesdifférentes dans Dragon Ball Z. Beaucoup pensaient que la plus puissante était sa forme initiale totalement incontrôlable, Kid Buu. Et bien ce n'est pas le cas, et c'est le scénariste Takao Koyama lui-même qui le dit, donc on le croit. Selon lui, la forme la plus puissante de l'antagoniste est la version de Buu qui a absorbé Son Gohan.
En l'absorbant, Buu obtient non seulement la puissance de Gohan, mais aussi celle de Trunks et Son Goten. Rien que ça. Comme son pouvoir lui permet aussi de prendre une partie de la personnalité de sa victime, Buu dispose également de l'intelligence de Piccolo.
Le débat est donc clos, car difficile de contredire le scénariste de Dragon Ball Z sur ce sujet. Même si on se doute que son point de vue sera quand même contesté par certains irréductibles.