Toyotarō se confie sur Dragon Ball Super
Les 18 et 19 décembre prochain sont cochés dans le calendrier des fans de Dragon Ball. Au Jump Fest 2021, Dragon Ball Super aura droit à son propre showcase. Nul doute que les amoureux de l'œuvre d'Akira Toriyama seront au rendez-vous, comme à chaque fois qu'un événement célèbre Dragon Ball.
Il suffit de voir à quel point tout ce qui concerne la licence rassemble, qu'il s'agisse de films ou de jeux vidéo comme Dragon Ball FighterZ. Avant l'événement, le dessinateur du manga Toyotarō a fait des révélations sur la forme Ultra Ego de Vegeta.
- Lire aussi : le roman chinois qui a inspiré Dragon Ball
Le secret de la forme Ultra Ego de Vegeta
La forme Ultra Ego de Vegeta apparaît pour la première fois lors de l'arc actuel de Dragon Ball Super, Granolah the Prisoner. Selon Toyotarō, qui a lui-même eu l'idée de cette forme, elle devait être le miroir de la forme Ultra Instinct de Goku. Alors que l'Ultra Instinct de Goku s'inspire de Whis, l'Ultra Ego de Vegeta est plutôt influencé par le Dieu de la Destruction, Beerus.
Je ne sais pas s'il s'agit de quelque chose de volontaire de la part de Toriyama, mais j'ai l'impression que le Goku Ultra Instinct a les cheveux argentés parce que Whis les a de la même couleur. J'ai donc imaginé à quoi ressemblerait Vegeta si on lui incorporait peu du design de Beerus. »
Vivement le 18 décembre prochain, on nous en apprendrons peut-être plus sur Dragon Ball, et sur Akira Toriyama, mangaka à la fortune énorme.