Dragon Ball Super : 7 choses que vous ne saviez pas sur Black Goku

Black Goku est l'un des antagonistes majeurs de Dragon Ball Super. Voici 7 choses à savoir sur la version maléfique du héros du manga.

Dragon Ball Super
© Toei Animation
Dragon Ball Super

Black Goku est en réalité Zamasu qui a pris possession du corps de Son Goku. Avec Zamasu du futur, ils ont pour but d'éradiquer les humains qu'ils trouvent arrogants et d'annihiler les dieux de la Destruction en tuant tous les Kaiô Shin.

L'origine de son nom

Le nom de Black Goku a été donné par Bulma du futur lorsqu'il est apparu pour la première fois, habillé tout en noir.

Black Goku vs Goku, une invention de l'anime

Si dans l'anime, Black Goku s'est battu plusieurs fois contre Son Goku, en réalité, dans le manga, ils ne se sont jamais battus.

Goku, un corps recherché

Goku Black est le deuxième antagoniste à avoir échangé son corps avec Son Goku, le premier étant le capitaine Ginyu dans l'arc Freezer.

Un fin gourmet ?

Quand il combat ses adversaires, il compare ses ennemis à des repas. Il a respectivement comparé Vegeta, Son Goku et Trunks à une entrée, un plat principal et un dessert.

Une transformation inédite

Black Goku possède sa propre transformation avec le Super Saiyan Rose. Sous cette forme, il surpasse largement le Super Saiyan Blue Full Power de Son Goku et de Vegeta.

Maître dans l'art du mimétisme

L'une des forces principales de Black Goku est sa capacité de mimétisme. Il peut copier tout ce qu'il apprend de son adversaire en combat. Il s'est inspiré des techniques de Son Goku ou de la colère de Vegeta pour améliorer son style.

L'inspiration sur Dragon Ball GT

Goku Black est inspiré du personnage de Baby dans Dragon Ball GT. Ils détestent tous les deux les humains et les Saiyans. Ils ont tous les deux utilisé les Dragons Balls pour mener à bien leur projet respectif et ils utilisent le corps d'un Saiyan pour obtenir du pouvoir et ont modifié leur transformation.

Dragon Ball : savez-vous combien de personnages Son Goku a tué ? Dragon Ball : savez-vous combien de personnages Son Goku a tué ?