Malgré les récentes critiques au sujet de Dragon Ball Daima, l'anime a le mérite d'étoffer la licence avec plusieurs révélations sur l'univers d'Akira Toriyama et sur des personnages pas forcément mis en avant dans le manga. C'est notamment le cas de Kaio Shin qui semble avoir un rôle important à jouer dans cette nouvelle œuvre et dont le vrai nom a été découvert.
Kaio Shin dévoile enfin son vrai nom
Comme chaque semaine depuis octobre 2024, un épisode de Dragon Ball Daima est diffusé. L'aventure dans le Royaume des Démons se poursuit pour le groupe désormais composé de Son Goku, Glorio, Panzi et enfin Kaio Shin. C'est justement ce dernier qui bénéficie d'une importante révélation.
L'anime avait déjà révélé son origine ainsi que sa race, qui est un Glind. Un terme qui n'avait jamais été mentionné dans Dragon Ball Z. Mais cette fois-ci, nous avons appris quel était le véritable nom de celui qui est lié au Dieu de la Destruction Beerus. En effet, dans l'épisode 7, Kaio Shin explique qu'il s'appelle en réalité Nahare.
Des révélations mais un rythme critiqué
Cette révélation a particulièrement choqué les fans et même Son Goku lui-même, qui préfère néanmoins continuer de l'appeler Kaio Shin. Difficile de dire que les lecteurs du manga attendaient depuis longtemps cette information mais ils seront contents de savoir qu'Akira Toriyama continue d'étendre son œuvre, même après sa disparition.
Dragon Ball Daima ne cesse de faire des découvertes sur de nombreux sujets. Il y a notamment eu une nouvelle façon de fusionner qui a été introduite dans l'anime. Toutefois, le rythme pris est en train d'irriter les fans qui trouvent cela trop long et pas assez sérieux. Le manque d'enjeu et d'antagonistes réellement puissants commence aussi à se ressentir.