Dragon Ball GT avait dévoilé le Super Saiyan 4, tandis que Dragon Ball Super avait introduit le SSJ Blue. Il y a donc de fortes chances pour que de nouvelles transformations soient révélées dans Dragon Ball Daima, surtout concernant Son Goku et Vegeta.
Le Royaume des Démons en lien avec les Saiyans ?
Dragon Ball Daima a été le théâtre de nombreuses révélations depuis son lancement, notamment le Royaume des Démons. Un lieu qui semble avoir son importance dans l'anime et qui pourrait être lié aux futures transformations de Son Goku et de Vegeta. Car s'il est expliqué que les démons ont les oreilles pointues, un détail n'a pas échappé aux fans de la licence d'Akira Toriyama.
En effet, quand les Saiyans se transforment en Ozaru, leurs oreilles deviennent pointues. Si à l'époque, personne n'avait souligné cette particularité, cela pourrait signifier que le peuple des Saiyans a un lien, plus ou moins étroit avec le Royaume des Démons, dont sont notamment originaires Piccolo et les Namek.
Une transformation démoniaque pour Son Goku et Vegeta ?
Ainsi, il y a une vraie possibilité de théoriser sur la prochaine transformation phare de Dragon Ball DaimaenSon Goku démoniaque. Pour le moment, il est encore trop tôt pour avoir des éléments de réponses suffisants. Vegeta est encore en retrait et n'a pas encore pris sa place dans l'anime et l'intrigue principale réside dans le fait de redonner à toute la Z Team, sa taille normale.
Cependant, il est très probable que la Toei Animation prépare une transformation grandiose pour les deux protagonistes. Et compte tenu de l'importance du Royaume des Démons, une transformation en lien avec ce lieu étrange, gouverné par le mystérieux Gomah, n'est pas à exclure.