Plusieurs mois après son lancement, Dragon Ball Daima continue de ravir les fans de la franchise. Les 14 premiers épisodes sont déjà sortis et la Toei Animation n'a toujours pas communiqué sur la durée totale de l'anime. Toutefois, le site Hulu a malencontreusement indiqué quand se terminera l'œuvre.
Dragon Ball Daima terminé après 20 épisodes ?
Malgré les récentes critiques sur le rythme de l'anime, Dragon Ball Daima a le mérite d'étoffer l'univers du manga d'origine en révélant de nombreuses informations, notamment le véritable nom de ce personnage iconique. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et jusqu'à il y a peu, les fans ne connaissaient pas l'échéance de Dragon Ball Daima.
Mais c'était sans compter une erreur manifeste de la part du site Hulu. Le service de vidéo à la demande a écrit sur son site que l'anime se terminera le 28 février. Ce qui portera le total d'épisodes à 20. Depuis, la plateforme de streaming a corrigé son erreur et a supprimé cette information qui était visible aux yeux de tous. Mais la nouvelle a eu le temps de faire le tour du monde.
La fin de la première saison de l'anime ?
La Toei Animation n'a pas pris la parole suite à l'erreur de son partenaire de diffusion. L'information reste donc assez floue car nous ne savons pas encore s'il s'agit de la fin de l'anime ou simplement de la première saison. Dragon Ball Daima se concentre principalement sur le Royaume des Démons, un lieu longtemps resté mystérieux dans le manga.
Mais il se pourrait que ce soit uniquement le premier arc. Avec toutes les énigmes dévoilées depuis le début de l'anime, il y a clairement la matière nécessaire pour produire beaucoup plus d'épisodes. Des réponses qui seront élucidées dans les prochaines semaines, alors que le retour de Dragon Ball Super est également très attendu.