Pan est la fille de Son Gohan et de Videl. Alors qu'elle n'est encore qu'un bébé lors de ses premières apparitions, Pan devient une jeune femme ambitieuse dans Dragon Ball GT.
Le meilleur ami de Son Gokû, au départ envieux de la puissance de son compagnon, parvient finalement à devenir un combattant hors norme et à gagner en confiance en lui.
Gohan est le premier fils de Gokû et de Chichi. Il n'est qu'un enfant au début de Dragon Ball Z et devient un redoutable combattant au fur et à mesure de la série. Aucune chance de le voir dans le classement des personnages les plus nuls de la série.
L'enfant qu'était Son Gokû au début de l'histoire de l'anime a laissé place à un héros surpuissant capable de terrasser quasiment n'importe qui grâce à ses transformations. A coup sûr l'un des personnages les plus stylés de l'anime.
Freezer a bien changé après sa résurrection. L'un des principaux antagonistes de la série possède une nouvelle forme lors de son retour : Golden Freezer.
Déjà puissant au début de Dragon Ball Z, le rival de Gokû devient de plus en plus fort au fil de l'animé, au point d'être capable de transformations qui le métamorphosent, notamment la dernière qui a secoué la toile.
Bulma a bien changé depuis son apparition dans le premier épisode de Dragon Ball. Même si elle change régulièrement de coiffure, il faut bien avouer que sa transformation physique à la fin de l'animé est marquante.