Le phénomène Demon Slayer
Depuis 2016, le manga de Koyoharu Gotōge est considéré comme une véritable référence au sein de la culture japonaise. Manga le plus vendu en 2019 et en 2020, Demon Slayer a été détrôné de peu par l'autre phénomène, Jujutsu Kaisen, l'année dernière. L'histoire de la guerre millénaire entre les démons et les pourfendeurs passionne des millions de gens à travers le monde.
Le film d'animation "Le train de l'infini" est d'ailleurs le plus gros succès pour un film d'animation au box-office japonais. Le long-métrage a rapporté plus de 2,6 milliards de dollars au Japon, grâce à l'engouement autour de la franchise, désormais considéré comme culte.
Qui sont les piliers les plus puissants ?
Pour défendre l'humanité des démons, de nombreux guerriers et guerrières ont pris les armes, des sabres en l'occurrence pour faire perdurer la civilisation humaine. Ils sont appelés les pourfendeurs de démons. Les plus puissants font partie du Corps des pourfendeurs de démons.
Une armée actuellement présidée par Kagaya Ubuyashiki, le 97ème chef de cette organisation qui lutte pour éradiquer les démons et surtout pour vaincre la racine du mal, Muzan Kibutsuji, le démon originel. Découvrez les 9 pourfendeurs de démons les plus puissants du manga. Et selon vous, l'un d'entre eux a-t-il une chance face à Muzan et ses Lunes démoniaques ?