Le concept d'immortalité dans les mangas
Il y a énormément de mangakas qui abordent le thème de l’immortalité dans leurs œuvres. Death Note est probablement l'animé le plus connu sur le sujet avec des Dieux de la mort qui doivent sans cesse tuer des humains pour continuer de vivre et ainsi, obtenir une quasi-immortalité. Généralement dans les shonen, certains personnages sont si puissants qu'ils sont perçus comme tel. Kaido dans One Piece, Saitama dans One Punch Man, Livai dans l'Attaque des Titans...
Mais en réalité, tous ces protagonistes ou antagonistes sont en capacité de trouver la mort. Néanmoins, il existe des personnages qui ont vraiment trouvé la recette magique de l’immortalité.
Ces personnages sont impossibles à tuer
Techniquement même nos héros préférés comme Son Goku, Luffy, Naruto ou Ichigo vont un jour ou l'autre, trouver la mort. Ce n'est pas le cas de C.C dans Code Geass qui échappe à la sentence mortelle depuis des siècles ou encore Ban dans Seven Deadly Sins qui a bu une coupe de la fontaine de jouvence. Découvrez qui sont les 6 personnages qui ne peuvent pas mourir.