Ce film méconnu de Dragon Ball est une pépite, et vous ne le connaissez pas

Pour les plus grands fans de Dragon Ball, un film peu connu a été réalisé par un studio pour rendre hommage à Akira Toriyama. Impossible de passer à côté de cette pépite !

Legend - A Dragon Ball Tale
© Studio Stray Dog
Legend - A Dragon Ball Tale

Un film Dragon Ball méconnu mais excellent

Depuis le 11 juin 2022, les fans de Dragon Ball n'ont pas eu de nouveau film. Le dernier en date, Dragon Ball Super: Super Hero, a eu des avis mitigés, avec des transformations étonnantes pour Son Gohan et Piccolo. S'il n'y a pas (encore) eu d'annonce de la part de la Toei Animation sur un nouveau long-métrage, il existe toujours d'autres alternatives, comme les films indépendants.

Un film d'animation en particulier pourrait bien vous scotcher. « Legend - A Dragon Ball Tale » qui a vu le jour juste après Dragon Ball Super: Super Hero. Un incroyable projet, créé par des ambitieux passionnés, qui est disponible en intégralité et qui est un sublime hommage à l'œuvre d'Akira Toriyama.

Le meilleur film indépendant sur Dragon Ball ?

« Legend - A Dragon Ball Tale » est un film du studio Stray Dog, créé par Naseer Pasha. Le synopsis du court-métrage est le suivant :

Recevant des ordres diplomatiques du Grand Conseil, Vegeta, désormais roi des Saiyans, se lance dans une mission d'assassinat interstellaire. Pour sa vie, tout son entraînement a mené à cela. Maintenant, Son Goku va apprendre la vraie signification du titre de "Légende".

Les animations du film forcent le respect. « Legend - A Dragon Ball Tale » est un superbe hommage à tout le travail effectué par Akira Toriyama. Aidés par plusieurs bénévoles, Naseer Pasha livre certainement le plus beau film indépendant jamais sorti lié à Dragon Ball. On vous conseille de tout de suite aller profiter de « Legend - A Dragon Ball Tale » et de son style unique. Le film est disponible en intégralité sur YouTube et comptabilise déjà plus de 15 millions de vues.

Dragon Ball : 18 films débarquent enfin sur ADN Dragon Ball : 18 films débarquent enfin sur ADN