Kashin Koji est assurément l'un des personnages les plus puissants de Boruto. Il est également un cyborg de Kara mais sa particularité est qu'il a été créé en modèle de Jiraya.
Eida est probablement l'un des personnages les plus sous-cotés de Boruto. C'est l'un des membres les plus importants de Kara puisque même Jigen la craignait.
Elle possède une technique très utile qui lui permet de voir tout ce qui s'est passé dans le monde et même dans d'autres dimensions. Elle peut rendre n'importe qui amoureux d'elle et ainsi, remporter plus facilement ses combats.
Sasuke a d'ailleurs perdu son Rinnegan mais reste une réelle menace pour le clan Ôtsutsuki, notamment grâce à son Genjutsu et sa transformation en Susanoo.
Malgré son apparence enfantine, Daemon est clairement l'un des membres de Kara les plus forts. On considère qu'il est assez puissant pour battre tout seul un Ōtsutsuki.
Bien qu'il soit normalement très faible, Jigen est devenu extrêmement puissant lorsqu'Isshiki Ôtsutsuki a implanté un Kâma dans le corps du moine pour prendre possession de lui.
Depuis qu'il a perdu Kurama, Naruto n'est clairement plus aussi puissant qu'avant. Il a évidemment toujours des techniques puissantes ou des transformations utiles.
Code est l'arme ultime de Kara. Il est décrit comme plus puissant que Naruto. Amado a même été contraint de limiter la force de Code car ce dernier pourrait devenir incontrôlable.
Boruto et Kawaki s'entraînent pas le battre et il réserve encore de belles surprises pour la fin du manga, surtout depuis l'activation de son Kâma blanc.
Avec le Kâma de Momoshiki, Boruto est devenu très puissant. Il maîtrise plusieurs éléments comme le vent, la foudre ou le feu. Il est capable de lancer plusieurs Rasengan dont des géants.
Il peut également absorber les attaques adverses. Avec le pouvoir des Ôtsutsuki, Boruto n'est clairement plus le même mais il est incroyablement puissant.
Considéré comme le futur réceptacle d'Isshiki Ôtsutsuki, Kawaki a toujours été très puissant et a perfectionné ses techniques depuis qu'il a été adopté par Naruto et sa famille.
Avec le Kâma en lui, Kawaki est complètement hors de contrôle et possède la puissance d'un dieu. C'est probablement l'actuel personnage le plus fort de Boruto.