Boruto encore une fois en tendance Twitter
C’est une habitude qu’il faut prendre depuis quelques dimanches. En effet, l’animé Boruto, initialement prévu pour n'être qu'un long métrage, est diffusé sur la plateforme Anime Digital Network, et raconte les aventures du fils de l’illustre Naruto, héro de la licence du même nom, toujours disponible sur de nombreuses plateformes. De nombreux commentaires élogieux viennent accompagner le rendez-vous hebdomadaire, et notamment sur Twitter où le réseau voit la licence être en top tendance depuis plusieurs dimanches consécutifs. Cela avait notamment été le cas lorsque les deux héros de cette histoire, Naruto et Sasuke, se sont battus avec Jigen, le principal antagoniste de cette partie de l’histoire.
L’arrivée de Borushiki
Mais cet épisode 207 avait une saveur particulière. Les ultimes secondes ont en effet mis en avant un Boruto particulier puisque ce dernier est possédé par l’esprit de Momoshiki Otsutsuki, une divinité qu’il a vaincue et qui lui a implanté un sceau (le kâma) faisant de ce dernier un réceptacle à sa résurrection. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le processus est en bon chemin lorsque l’on voit cette scène qui a retourné les tendances du fait de sa qualité d’animation et de mise en scène.
Le nouvel opening annonce encore du lourd à venir pour Boruto
Il existe deux catégories de personnes. Celles qui suivent les aventures de Boruto à travers les chapitres hebdomadaires qu’il est possible de suivre sur différents sites internet, et ceux qui s’arrêtent à l’animé. La première catégorie citée n’est pas restée indifférente sur le dernier générique en date de l’animé, montrant les personnages de la série dans diverses formes, et notamment Naruto qui devrait connaître un nouveau changement. S’il fait déjà partie de ce générique, il y a fort à parier que l’adaptation ne tardera pas tant les références se font de plus en plus grandes.