Des rôles qui sont des tremplins vers la gloire
Le métier d'acteur est un métier qui demande beaucoup d'efforts, de sacrifice et une dévotion totale à son art pour espérer réussir. Si certains travaillent dur pendant des années pour atteindre leur rêve, d'autres connaissent une gloire mondiale très jeunes et c'est alors que le plus dur commence, car ils sont nombreux à avoir vus leur carrière se briser en mille morceaux.
Souvent imaginé comme un véritable paradis, Hollywood est un univers qui a connu son lot de belles histoires et de tragédies, à l'image de ces acteurs qui ont connu un terrible drame personnel. Mais, lorsque l'on connaît la terrible concurrence qu'il existe dans ce milieu, le plus dur pour un acteur est certainement de devoir refuser un rôle et de constater que celui-ci était un tremplin vers le succès...
10 Français passés à côté d'un énorme rôle
Dans l'histoire, ils sont nombreux à avoir refusé un rôle et à l'avoir regretté mais malheureusement, il arrive parfois que ce refus soit fait pour des motifs personnels ou professionnels. Pas seulement parce que l'on n'a pas trop confiance en soi ou en ce rôle... S'ils n'ont pas encore droit aux premiers rôles des blockbusters et des films à Oscars, les Français ont une certaine cote à Hollywood, à tel point qu'ils apparaissent de plus en plus souvent dans des films américains.
Si l'on citera par exemple Marion Cotillard, Léa Seydoux ou Jean Dujardin, ils sont toutefois nombreux à être passés à côté d'un très beau rôle. Après ces 10 duos d'acteurs qui se détestent dans la vraie vie, voici 10 acteurs français qui ont refusé un gros rôle à Hollywood :