Avec Pong, Frank Lee avait déjà établi un nouveau record du monde du "plus grand affichage de jeu vidéo sur une structure architecturale" inscrit au Guinness Book. Il double donc la mise avec ce Tetris affiché sur les deux façades nord et sud du même bâtiment sur lesquelles se sont affrontées deux équipes différentes.
Le principe du Tetris en versus est simple : à chaque fois qu'une équipe arrive à éliminer ses lignes, l'équipe adverse reçoit davantage de blocs à positionner et la première équipe à ne plus disposer d'espace est éliminée. Mais la distance séparant les deux équipes étant d'un kilomètre et demi, aucune place n'est laissée au mauvais esprit.
La réalisation globale a été rendue possible grâce à des LED placées sur les deux versants, reliées via un réseau sans fil en 4G à des joysticks permettant de contrôler les blocs ainsi créés.
L'événement a par ailleurs accueilli le directeur de Tetris Company en personne, Henk B. Rogers et a fait en quelque sorte office de cérémonie du 30ème anniversaire du jeu, sorti en juin 1984. Frank Lee a affirmé qu'il était très fier de l'aboutissement de ce projet, non seulement parce que "c'est un plaisir pour lui de rendre hommage à un jeu qui a bercé son enfance, mais aussi parce qu'il a permis le rassemblement de nombreux habitants de Philadelphie."