25 ans après George de la Jungle, Brendan Fraser affiche une prise de poids saisissante (PHOTO)

Brendan Fraser, acteur phare des années 90 grâce à La Momie ou George de la Jungle, revient sur le devant de la scène en raison de sa prise de poids saisissante pour les besoins de son dernier rôle dans The Whale.

Brendan Fraser méconnaissable
© Walt Disney Pictures / Universal Pictures / A24 Films
Brendan Fraser méconnaissable

Acteur phare des années 90 grâce à son rôle dans le film à succès La Momie (1999), Brendan Fraser signe son grand retour après plusieurs années d’absence dans The Whale, réalisé par Darren Aronosfky (Requiem for a Dream).Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce dernier film montre une transformation physique impressionnante de l'acteur.

Brendan Fraser pèserait plus de 250 kilos

thumbnail
Brendan Fraser Walt Disney Pictures / A24 Films

On se souvient du corps particulièrement sculpté de l'acteur qu'il exhibait fièrement dans George de la Jungle (1997). À en voir les dernières photos, difficile aujourd’hui de reconnaître Brendan Fraser. En effet, ce dernier, âgé de 53 ans, affiche un visage gonflé ainsi qu'un double menton dominant.

Une prise de poids excessive justifiée par les besoins d'un rôle au cinéma puisque l'acteur est annoncé comme le héros principal du film The Whale, dans lequel il tient le rôle de Charlie, un homme dépressif souffrant d’obésité morbide et se nourrissant jusqu’à la mort.

Plusieurs médias français et américains affirment que l'acteur pèserait aujourd'hui plus de 250 kilos. Prudence cependant sur ce chiffre, puisqu'il est difficile de savoir à quel point l'acteur est grimé et donc de déterminer sa réelle prise de poids. Une chose est sûre, la transformation de l'acteur américano-canadien est loin d'être passée inaperçue sur les réseaux sociaux.

De nombreux utilisateurs crient à la grossophobie indiquant que le personnage ne soit pas incarné par un acteur réellement atteint d'obésité.

L'indémodable appareil photo Polaroid passe à moins de 100 euros pour une durée très limitée L'indémodable appareil photo Polaroid passe à moins de 100 euros pour une durée très limitée