Chose promise, chose due. Si cet adage a peu sa place habituellement sur la scène esport, la règle ne s’applique clairement pas à Zerator. Comme il l’avait promis au Z-Event 2019, après 300 000 euros récoltés, il s’est engagé à participer à une LAN CS:GO avec une équipe qu’il formerait.
Et les informations sont désormais toutes connues, après son annonce sur Twitter. Zerator et son équipe participeront à la prochaine Dreamhack Winter qui aura lieu du 28 novembre au 1er décembre prochain. Pour l’accompagner, il a choisi du beau monde.
Évidemment, Moman sera de la partie. Mais l’ancien coach à succès de l’équipe LDLC sera également accompagné de plusieurs surprises, à commencer par la présence de Carl JR, boss incontesté de la scène Trackmania. Mais en plus de ces deux proches de Zerator, deux joueurs professionnels viennent d’ajouter à l’équipe pour donner encore plus d’intérêt à la compétition !
L’ancien joueur de G2, Bodyy et NBK, le joueur Vitality récemment relégué sur le banc, feront également le déplacement en Suède. Un mix entre la compétition et le divertissement qui colle parfaitement à l’image que souhaite donner Zerator aux événements de ce genre. L’intégralité de la compétition sera streamée sur sa chaine, et on a déjà hâte d’y être.