The Legend of Zelda Breath of the Wild : comment pêcher très rapidement

Voilà une petite astuce amusante pour amasser des rapidement une grande quantité de poissons.

The Legend of Zelda Breath of the Wild : comment pêcher très rapidement
©
The Legend of Zelda Breath of the Wild : comment pêcher très rapidement

À vos fourneaux !

Peu de jeux proposent de véritables mécaniques de cuisine. Pourtant, le nouveau Zelda propose un système de craft culinaire étonnamment sophistiqué. Il vous permet de mélanger des ingrédients pour concocter des dizaines de plats différents apportant divers bonus à Link. Et puis, on doit admettre qu'on ne peut pas se passer de la petite musique qui accompagne chaque recette, notamment à cause du petit stress qui suit en fonction de si on a réussit ou non à cuisiner correctement et à mélanger les bons ingrédients !

La pêche, une activité pas si ennuyante que ça !

Pour cuisiner, il faut commencer par récolter des légumes, de la viande ou du poisson. Si les deux premiers sont plutôt faciles à trouver, pêcher peut rapidement devenir laborieux, et même franchement ennuyant. C'est pourquoi cette petite astuce trouvée par nos confrères d'IGN peut vous intéresser. Elle nécessite de s'équiper de l'Arc de Chevalier puis de tirer dans l'eau. L'explosion électrique fera remonter tous les poissons à la surface ! Avec ça, il ne vous restera plus qu'à aller ramasser toute cette délicieuse poiscaille à la main, et vous pourrez alors commencer à cuisiner en toute tranquillité ! Pour rappel, les poissons sont parmi les meilleurs ingrédients du jeu, et peuvent vous conférer des bonus bien utiles dans vos combats contre les redoutables Lynels !

Pour plus d'informations sur The Legend of Zelda, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur l'émulation de Breath of the Wild sur PC, les différentes rumeurs sur le prochain épisode de la série en développement, ainsi que les offres d'emplois liées à ce nouvel épisode.

Zelda : Tears of the Kingdom plus moche que Breath of the Wild ? Les images qui choquent Zelda : Tears of the Kingdom plus moche que Breath of the Wild ? Les images qui choquent