C'est dans l'hebdomadaire japonais Weekly Famitsu que sont parues ces nouvelles de Hyrule Warrios. Si vous souhaitez contempler plus d'images du jeu, vous pouvez consulter la galerie officielle. On sait que ce sont les développeurs d'Omega Force, le studio derrière Dynasty Warriors, qui travaillent sur le spin-off de The Legend of Zelda en partenariat avec la Team Ninja et Eiji Aonuma, le producteur de la saga, ce qui devrait réserver de bonnes surprises :
- Pour ce qui est du scénario du mode solo, vous incarnerez Link qui fera partie des nouvelles recrues des Guerriers d'Hyrule et devra porte secours à la Princesse Zelda qui s'est faite kidnapper par la sorcière Sia.
- Qui dit mode solo dit mode multijoueur : vous pourrez jouer jusqu'à deux joueurs en utilisant le GamePad comme écran indépendant.
- D'autres personnages seront jouables, tels que Impa qui pour l'occasion sera un capitaine avec une grande épée à deux mains.
- Tout au long de votre progression vous pourrez changer d'arme ainsi qu'améliorer votre arme et adopter différents styles de combat.
Zelda Hyrule Warriors est pour le moment terminé à 70% et devrait être commercialisé ce mois d'août au Japon mais quelques chanceux pourront mettre la main dessus dès l'E3 le mois prochain et il ne sortira que sur la console NintendoWii U.