The Legend of Zelda Breath of the Wild ne cesse d'étonner par les libertés qu'il donne aux joueurs pour ce qui à trait à l'exploration. Un joueur a décidé de pousser encore plus loin l'expérience proposée par Nintendo, déjà bien fournie en possibilités et en surprises, en trouvant le moyen d'arriver aux Bois-perdus sans même utiliser de torche !
Pour rappel, les Bois-Perdus sont une zone normalement difficile d'accès et également à déconseiller fortement aux joueurs de bas niveau. Dangereuse (autant pour votre personnage que pour votre framerate), la zone apporte tout de même de nombreux secrets et un raccourcis de taille pour la quête principale.
Vol vers les Bois-perdus
Pour faire comme lui, il vous suffit d'avoir un tronc sous la main, une arme, Stasis et enfin la paravoile. Avec tout ça en main, vous pourrez vous amuser à Tao Pai Pai et vous envoler sur un tronc d'arbre, en direction des Bois-perdus ! C'est une façon un peu plus stylée et moins pénible d'arriver jusqu'à la Master Sword, plutôt qu'en s'embêtant avec des torches comme le commun des mortels.
Avec ça, plus d'excuse de traîner et de flâner dans les zones pour débutant. On vous conseille cette technique finalement pas si compliquée pour vous faciliter la tâche !
Pour plus d'informations sur The Legend of Zelda, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur l'émulation de Breath of the Wild sur PC, les différentes rumeurs sur le prochain épisode de la série en développement, ainsi que les offres d'emplois liées à ce nouvel épisode.