Un trailer à couper le souffle
Si vous avez suivi les conférences de l'E3 cette année et notamment celle de Nintendo, vous n'êtes sans doute pas passé à côté. Le Japonais a largué une bombe spectaculaire à la toute fin de sa présentation, avec un titre bien précis, plébiscité du grand public : The Legend of Zelda. Il s'agit donc du sequel de Breath of the Wild, sorti en mars 2017 sur Wii U et Nintendo Switch. Un véritable plaisir pour les yeux des fans de la saga, qui en rêvaient peut-être plus que de raison. Et nous aussi !
Diffusé en direct pour l'E3 2021, ce trailer n'a laissé personne de marbre. D'autant que cette vidéo, longue d'un peu plus d'une minute et demi, révèle aussi des détails qui pour le coup, n'ont pas échappé à l'œil aguerri des gamers chevronnés qui ont spammé le précédent opus et la saga en général. Comme l'ont d'ailleurs fait nos confrères de Kotaku. Cela nous a donc permis de passer au crible certains de ces détails. De quoi faire jaser la Toile et alimenter de nombreuses théories en somme.
Zelda BotW 2 : ces détails du trailer qui ont leur importance
En se penchant un peu sur les screenshots officiels tirés de la bande-annonce, l'on est amené à se poser énormément de question quant à ce jeu, sa trame et son scénario. À commencer par Link, personnage principal, et son rapport à cette nouvelle timeline. Va-t-on suivre la suite de ses aventures ? Faire un saut dans le temps ? Découvrir une toute nouvelle intrigue ? Pour l'heure, tout semble flou à ce sujet. L'on sait toutefois que Ganondorf risque fort de donner du fil à retordre à notre Hyrulien. Voici donc tous ces détails qui ne nous ont pas échappé en visionnant le trailer de Zelda : A Breath of the Wild 2.