Deux modes de difficulté
Le tout dernier épisode de la saga Call of Duty s'est dotée d'une campagne qui envoie le joueur dans l'espace. Pour pimenter et prolonger l'expérience solo, Infinity Ward a décidé d'ajouter deux modes de difficulté supplémentaires aux fonctionnalités plutôt sympathiques.
Le mode spécialiste
Le mode spécialiste se débloque après avoir terminé la campagne dans n'importe quel mode de difficulté. En spécialiste, la vie ne se régénère plus d'elle-même mais par la seule utilisation des Nano Shots. De plus, l'avatar du joueur pourra être blessé en fonction d'où il est touché. Un tir dans les jambes ralentira le joueur, un tir dans les bras altérera la capacité à viser. Si le joueur est atteint à la tête, son casque sera abîmé et devra être remplacé. Enfin, les ennemis pourront faire sauter votre arme de vos mains avec un tir bien placé.
YOLO
Une fois ce mode de difficulté passé, les joueurs débloqueront le mode YOLO, qui introduit la mort permanente. Le concept est aussi simple qu'il est effrayant : si le joueur est tué pendant la campagne, sa sauvegarde sera effacée et il devra tout recommencer depuis le début. Voilà de quoi s'occuper si l'on se lasse du mode multijoueur !