Microsoft se met au frais
Plus tôt l'année dernière, Snoop Dogg s'amusait à teaser l'arrivée dans sa propre demeure d'un frigo pour le moins spécial. Pour cause, celui-ci ressemblait à s'y méprendre à une Xbox Series X géante ! À peine la console sortie que Microsoft a décidé de surfer sur cette vague et de pousser la blague un peu plus loin. Il avait même organisé un concours pour gagner un frigo à cette effigie. Devenu viral, ce canular a donc pris des proportions gargantuesques, allant jusqu'à la production de mini-frigos en masse !
Autant vous le dire tout de suite, il ne s'agit pas d'un Poisson d'Avril, étant donné que la marque a dévoilé cette news le lendemain du premier du mois. Bien entendu, pas de frigo à l'américaine comme ce cher Snoop Doggy Dog mais bien des mini-bars qui iront très bien dans votre garçonnière. Vous pourriez aussi très bien tromper vos amis en leur faisant croire que vous leur avez offert l'une des deux consoles next-gen sold out partout dans le monde ! Vous seriez si cruels...
Xbox Series X : la rivale de la PS5 aura droit à son propre frigo
Quoi qu'il en soit, la nouvelle s'est vite répandue sur la Toile. L'on apprend aussi que ce coup de com provient tout droit de l'équipe marketing de la Xbox. Le géant affrontait la marque Skittles sur Twitter, quant à savoir laquelle des deux pourrait se vanter d'être la marque championne sur le réseau social de l'oiseau belu. De son côté, Aaron Greenberg a confirmé la production de ces frigos, bien qu'il n'ait pas encore annoncé quand ces derniers seraient disponibles à la commande. Espérons toutefois qu'ils ne seront pas en rupture de stock partout, comme c'est le cas pour la PS5.