Lors des Game Awards 2019, Microsoft a dévoilé sa future console : la Xbox Series X. Annoncée comme la machine la plus rapide et la plus puissante de la firme, cette console next-gen devrait sortir à la fin de l'année 2020. Les gamers étaient ravis de cette annonce, mais cette semaine, Microsoft a annoncé quelque chose qui a surpris tout le monde.
On avait tout faux ! La Xbox Series X ne sera pas LA console next-gen de Microsoft mais l'une d'entre elle. C'est un représentant de la firme qui s'est exprimé dans les colonnes de Business Insider et qui a expliqué ça.
"Le nom que nous gardons pour la prochaine génération est juste Xbox. Aux Game Awards, vous avez vu ce nom prendre vie avec la Xbox Series X. A l'instar de ce que les fans ont vu avec les générations précédentes, le nom Xbox Series X laisse la place à des consoles additionnelles dans le futur."
Il faut donc s'attendre à voir arriver d'autres consoles que la Xbox Series X, mais faisant partie de la gamme Xbox. On s'attend donc à des machines moins puissantes et moins rapides que celle dévoilée. Il faudra donc suivre attentivement Microsoft pour découvrir toutes ces nouveautés !