Snoop Dogg est dans le rap game depuis des lustres, mais semble avoir de nouveau grimpé cette année. “Ambassadeur du bonheur” des J.O. (on se demande toujours pourquoi mais on ne s’en plaint pas), apparu dans Fortnite, le rappeur de Long Beach a la cote en ce moment. On le savait amateur de jeux vidéo ; on sait maintenant à quel point il aime passer du temps sur sa Xbox.
D.O Double G est un GROS joueur de Madden
En 2017, Spotify a lancé la mode des “Wrapped”, ces récapitulatifs de l’année qui inondent nos stories. Depuis, toutes les marques ont remixé ces rétrospectives à leur sauce : Deezer, bien sûr, mais aussi la SNCF (?!) ainsi que… Microsoft, avec la Xbox Year in Review.
L’occasion pour les joueurs de partager leurs stats et leurs heures de jeu. Sur Twitter, Snoop Dogg a partagé son récap, et on apprend qu’il aime la licence Madden. Genre, vraiment.
Il est dans le Top 1 % des joueurs de Madden 24 et de Madden NFL 25. Au total, il affiche 1363 heures de jeu, ce qui le propulse dans le Top 2 % des joueurs de Xbox en termes de temps passé sur la console.
Il a quand même trouvé le temps de faire un album
Grosse carrière et gros temps de jeu ne sont pas incompatibles. En plus de ses parties sur Madden et son animation des J.O., Snoop a quand même trouvé le temps d’enregistrer un nouvel album. Produit par Dr. Dre, son ami de longue date, Missionary sortira le 13 décembre.
Les vrais auront reconnu la référence à son légendaire premier album solo.
Ceci pourrait également vous intéresser :