L'écran noir ne semble affecter qu'un nombre limité de joueurs, mais est tout de même assez répandu pour qu'il fasse l'objet de quelques plaintes sur le forum de Xbox. Heureusement, le bug technique ne semble pas être trop grave et Microsoft propose une solution rapide et provisoire à votre problème.
D'après les conseils de la firme, il suffit de "redémarrer la console en restant appuyé sur le bouton pendant à peu près dix secondes". Encore une fois rassurez-vous, vous n'aurez pas à exécuter ce redémarrage systématiquement puisque les employés de Microsoft se disent "au courant du problème et travaillent déjà sur une réparation" pour le long-terme.
Cette mise à jour de février est disponible depuis le vendredi 14, et si ne vous l'avez pas encore téléchargée, nous vous conseillons d'attendre que ce petit problème soit réglé. Nous vous rappelons également qu'une prochaine mise à jour de la console aura lieu début mars, juste avant la sortie de Titanfall, et que cette dernière contiendra plus de changements.