Quand on joue, il faut s'attendre à perdre. On peut même dire que la défaite est importante, dans un jeu vidéo du moins. Alors quand on joue gros et surtout avec le feu, il faut être prêt à miser tout aussi gros, et s'attendre à se faire brûler. C'est ce qu'a découvert à son insu un jeune Britannique en rentrant chez lui. Sa compagne s'est en effet aperçue que ce dernier ne l'avait pas vraiment respectée... et sa réponse vaut le détour.
Il commet une erreur impardonnable
Alors qu'elle était enceinte de son premier enfant, monsieur a apparemment été un peu volage et été voir ailleurs à deux reprises. Une trahison qui, comme vous vous en doutez, est assez mal passée pour la jeune femme. C'est ainsi que Georgia Jackson, habitante de Northumberland au nord-est de l'Angleterre, a décidé de se venger dans les règles de l'art.
Elle vend sa console et ses jeux pour moins cher qu'un Big Mac
Parce qu'il lui a pris ce qu'elle avait de plus précieux, sa fierté et son honneur, elle a méthodiquement fait en sorte qu'il perde lui aussi ce qui lui tenait le plus à cœur. Folle de rage, Georgia Jackson a donc mis en annonce la totalité de la collection de jeux de son compagnon, ainsi que sa console Xbox One et un casque haut de gamme pour un prix dérisoire : 3,40 €. Quand on sait la quantité d'argent investi pour se constituer une telle bibliothèque, ça fait mal au porte-monnaie... et pas seulement.
Voici la justification de sa compagne :
Je viens d'apprendre que mon partenaire avais mis son pénis dans une autre fille, alors je vends sa fierté et sa joie, d'où le prix.
3,40 €, mais pourquoi ?
Pour expliquer le montant dérisoire de cette vente, la jeune femme révèle que c'est le prix du couteau qu'elle prévoit de racheter, maintenant que celui qu'elle utilisait pour faire la cuisine s'est retrouvé planté dans les pneus de son compagnon.
Cette façon de se venger d'une tromperie n'est pas nouvelle, et elle nous fait d'ailleurs penser à l'histoire de cette femme qui, trompée, avait vendu la collection de carte Yu-Gi-Oh! de son petit ami (pour une somme colossale, cette fois). Moralité : si partager sa passion avec sa moitié peut avoir du bon, il faut en assumer les conséquences en cas d'infidélité. Message reçu ?