Marre de payer 13 euros par mois pour pouvoir profiter de World of Warcraft ? Blizzard a trouvé une alternative qui s'annonce prometteuse. Conscient que son modèle économique devenait un frein pour de nombreux joueurs, l'éditeur s'apprête à implémenter un nouvel élément intéressant, le jeton WoW.
Pour faire simple, le but est de permettre aux joueur d'acheter du temps de jeu avec des pièces d'or et ainsi leur épargner l'abonnement en monnaie sonnante et trébuchante. Dans les faits, le jeton en question sera acheté avec de l'argent réel et pourra être mis en vente à l'HV. Les autres joueurs pourront ensuite l'acheter avec des pièces d'or, son prix étant déterminé de façon dynamique en fonction de l'offre et de la demande. Une fois acheté, ce jeton sera lié au compte de son acquéreur et pourra être utilisé à tout moment pour être converti en temps de jeu (30 jours).
Cette nouvelle manière de payer son temps de jeu fera son apparition le 7 avril et le prix de ces fameux jetons sera fixé à 30 000 pièces d'or. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site officiel de Blizzard.