Depuis sa sortie, WoW Classic rencontre un immense succès. Désormais un peu plus stable qu’au lancement, les serveurs accueillent des très nombreux joueurs, dont beaucoup de streameurs très suivis sur Twitch.
C’est le cas de JokerdTV, qui a récemment fait une sacrée rencontre en plein live ! Alors qu’il est tranquillement en train de quêter, il lui arrive la mésaventure classique : au autre joueur vient lui subtiliser les mobs qu’il était en train de tuer. Et rapidement, il se rend compte qu’il est en réalité face à un hacker, qui se déplace comme bon lui semble sur la map, jusqu’à pouvoir voler !
Il était assez fréquent de rencontrer ce genre de tricheurs sur les serveurs privés de la version 1.12 de World of Warcraft avant que Blizzard ne sorte enfin WoW Classic, notamment sur Elyseum, probablement le plus populaire de tous.
Généralement, Blizzard réagit assez rapidement lorsque des cheateurs se baladent sur leur serveur, et ce joueur ne devrait pas tarder à être tout simplement banni de leur service. En attendant, il peut continuer à s’amuser en pourrissant la vie d’un bon nombre de farmeurs… Inutile de préciser ce qu’il serait capable de faire en PvP.