Les matchs de poules des Worlds 2018 de League of Legends ont pris fin. Avec eux, la qualification des G2 Esports, des Cloud9 et des Fnatic qui finissent même premiers de leur groupe. Une victoire contre ceux qui pronostiquaient une domination complète de l'Asie.
Déstabilisés face à des styles de jeu surprenants et une macro exemplaire certaines équipes comme les Flash Wolves pourtant pressentis pour arriver en quarts de finale ont du s'incliner tout comme les Gen. G, vainqueurs des Worlds 2017. Comme le rappelle le coach des G2 Esports Grabbz, aucune équipe n'est imbattable et il reste encore beaucoup de matchs à faire !
Malheureusement pour les G2, l'avenir semble obscurci par un tirage au sort très défavorable. Placé du mauvais côté du tableau, ils devront affronter les Royal Never Give Up dès les quarts, un match qui semble d'ors et déjà très compliqué malgré la chute des RNG contre la Team Vitality au début des poules...
Cependant tout espoir n'est pas perdu et si G2 en garde encore sous la pédale, les Fnatic ont eux aussi prouvé au monde leur détermination et leur style collectif sans faille ! Alors prêt pour une finale 100 % européenne ? On a le droit d'y croire et le devoir d'en rêver !
Découvrez dans notre vidéo les matchs à venir pour les quarts de finale des Worlds 2018 et rendez-vous dès samedi à 6h00 du matin pour vibrer !