Nous y sommes ! Après des semaines d'impatience, de matchs effrénés et de rebondissements, la finale des Worlds 2018 de League of Legends approche ! Ce weekend se sont donc déroulées les deux très attendues demi-finales de cette année.
Après l'éviction des équipes coréennes, la chute des Royal Never Give Up face à G2 Esports, l'Asie tenait son dernier challenger pour le titre avec Invictus Gaming. Malmenés pendant la phase de groupes, les Invictus Gaming n'ont pourtant laissé aucune chance à leurs adversaires. Les G2 ont été dépassés par les événements et leur parcours formidable a été stoppé net.
Constat similaire de l'autre côté du tableau. Si l'enjeu pour la finale était évidemment le plus important, il s'y jouait aussi un autre titre ! Qui du serveur européen ou nord-américain dominerait enfin l'autre ? Cloud9 contre Fnatic, une affiche grandiose pour les fans ! Cependant on ne va pas se mentir non plus, ce fut sec, net et précis. Répondant coup sur coup, les Fnatic ont complètement bloqué les Cloud9. Montrant un style de jeu plus expérimenté et plus réactif, Fnatic a pu utiliser tout le potentiel de ses joueurs.
On vous laisse découvrir tout ça et on vous done rendez-vous samedi prochain pour la finale !