Lorsque l'on évoque le monde de World of Warcraft, une série complète de livres ne suffirait sans doute pas à décrire l'incroyable richesse de ce monde et de sa population. Sorti en 2005, WoW est aujourd'hui encore l'un des jeux les plus populaires qui existe. sa dernière extension Battle for Azeroth a d'ailleurs largement donné un nouveau souffle au jeu et les équipes de Blizard travaillent d'arrache pied pour proposer très bientôt un Wow Classique afin de retourner aux prémices du jeu.
Pourtant ne parler que du jeu et de son univers serait trop réducteur. Ce qui a fait la force de WoW, c'est sa communauté et l'attachement des joueurs à trouver différentes manières de jouer. Ainsi WoW pourrait n'être réduit qu'à un affrontement entre les membre de l'Alliance et de la Horde. Seulement ce serait sans compter ses fans qui y voient une autre manière de s'exprimer comme par exemple monter niveau 60 en ne tuant exclusivement que des sangliers...
L'un d'eux justement vient de créer l'exploit en montrant à tous qu'il est possible de jouer à Wow tout en étant complètement pacifique ! Pour cela il lui a suffit de ramasser des fleurs, beaucoup de fleurs !
Vous pensiez avoir galéré à monter niveau 120 ? Attendez de voir ce que le joueur Doubleagent a fait pour y arriver !