Il va déjà falloir faire preuve d'ingéniosité pour choper des top 1. Voici une petite méthode pour garantir quelques kills, si vous y arrivez du moins... La bonne nouvelle c'est que cette technique fonctionnera encore dans dans plusieurs saisons, du moment que le saut en parachute et l'équipement de base en début de game est maintenu.
Sautera, sautera pas...
Publié un peu dans la surprise générale le 10 mars, Warzone est le Battle Royale gratuit de Call of Duty Modern Warfare. Il peut accueillir jusqu'à 150 joueurs et donc, potentiellement, 149 personnes meilleures que vous. Les plus fins tacticiens ont déjà trouvé une petite technique pour ramasser des kills sur des ennemis qui traînent...
Warzone, contrairement aux autres jeux Battle Royale, vous donne une arme dès le début. Même s'il ne s'agit que d'un pistolet sans trop de dégâts, il permet d'avoir un petit quelque chose pour se défendre. Certains joueurs prennent donc le pli de retirer leur parachute lorsqu'ils sont près d'un autre "survivant" et de le surprendre avec une petite rafale !
Bug ou vraie strat du futur ?
Identifiée pour la première fois par le joueur GranolaJrBar, sur Reddit, la technique du "parachute kill" semble être déjà adoptée par pas mal de fans du shooter. De quoi créer le chaos dès le début et faire rager quelques noobs ou, à l'inverse, vous faire écraser par quelqu'un de plus expérimenté que vous.
Pour se protéger de cette arme à double tranchant (tout le monde peut utiliser cette technique!), vous pouvez retirer votre parachute et ainsi tomber plus vite. Remettez le près du sol pour garantir une arrivée non seulement en pleine forme, mais aussi devant vos adversaires. De quoi trouver une meilleure arme et leur faire regretter d'avoir installé le free-to-play !