La saison 3 de Warzone débute aujourd'hui et pour l'occasion, Infinity Ward s'est fait plaisir pour proposer un final en beauté à la saison 2 !
Une nuke larguée sur Verdansk
Hier soir, les joueurs ont pu profiter d'un évènement unique sur Warzone. Alors que l'on savait depuis un moment que la destruction de Verdansk était imminente, les joueurs ont pu profiter d'une partie épique. Après un largage classique sur la map, les joueurs se sont vite rendus compte que quelque chose clochait. Pas de magasin, un fusil à pompe à l'atterrissage et surtout de plus en plus de zombies tentant de les tuer.
En réalité, ces zombies n'étaient autre que les joueurs éliminés au cours de la partie. Ces derniers avaient donc pour but d'exterminer les derniers humains ! Une fois tous les humains transformés en zombies, une cinématique est apparue avec l'arrivée d'une bombe nucléaire sur la map pour éradiquer la menace zombie ! Seul point positif, avec la map complètement détruite, les campeurs auront beaucoup plus de mal à se cacher !
Pour ceux qui ont manqué l'évènement en direct, on vous propose de découvrir les images en vidéo !
Un évènement loin d'être terminé !
Les développeurs ont teasé un évènement en trois parties sur Twitter :
Depuis l'explosion de Verdansk, les joueurs ont donc accès à une version nocturne de l'autre map de Warzone "Rebirth Island". Seule différence, un site anciennement en chantier est désormais transformé en un centre de contrôle. Fouillez bien les environs ! Vous pourriez y trouver des indices sur la troisième partie de l'évènement prévue pour aujourd'hui aux environs de 12h.
On en sait encore très peu sur ce qui va se passer mais vous devriez le découvrir dans la journée si vous suivez vos streamers préférés ou si vous jouez directement au jeu ! Une chose est sure, Verdansk ne sera plus jamais comme avant !
Avec cet évènement, Warzone s'est clairement inspiré de ce que Fortnite a pu faire ces dernières années et c'est plutôt une réussite ! On espère donc en revoir plus dans les mois à venir !
Pour toujours plus d'infos sur Warzone, n'oubliez pas de vous abonner !