MAJ : 7 mars 2021
De nouvelles infos nous viennent d'un leaker réputé qui indique que Verdansk va non seulement être détruite, mais qu'on ne pourra plus y retourner. Selon lui, Warzone n'a qu'une carte disponible et lorsque Verdansk sera réduite à néant, une autre carte prendra la place.
Nous serions face à un événement 'Nuke' absolument fou puisque les joueurs auraient tous droit à une dernière partie pendant laquelle l'explosion a lieu. Puis, la nouvelle map arriverait et remplacerait Verdansk d'un coup. Une chose est sûre : plus que quelques jours avant de découvrir tout ça dans le jeu...
MAJ : 5 mars 2021
Ça se confirme pour la destruction de Verdansk, avec des fichiers audios trouvés dans le jeu qui dévoilent les circonstances de cet événement...
Une bombe nucléaire sur Verdansk
Les rumeurs veulent aujourd'hui qu'une bombe nucléaire viendra totalement détruire la map bien connue actuelle, avant d'introduire la Jungle du Laos, nouveau terrain de jeu. Prenant l'exemple sur Fortnite qui change beaucoup d'éléments à chaque nouvelle saison, Call of Duty viendrait donc renouveler son Battle Royale du tout au tout. Bien sûr, Verdansk serait encore jouable mais la map aurait bien changé d'ici là !
Grâce à quelques leakers, le doute n'est plus permis. Ils annoncent que c'est le 11 mars prochain que Verdansk sera changée et selon des fans, le navire qui est visible sur les cotes contient du gaz ou une bombe nucléaire qui explosera.
Warzone : nouvelle map, nouvelles armes... le programme de la saison 2
Outre ce changement de terrain et la nouvelle map au Loas annoncée, les informations restent assez rares quant aux nouveautés de Warzone à venir. On sait tout de même qu'u, nouveau mode Exfiltration sera ajouté et que le mode Résurgence extrême aussi sera de la partie. Le premier n'est pas pour tout de suite, tandis que le second lui sera disponible dès le lancement.
Bref, un beau programme qu'on a hâte de découvrir ! En attendant, allez faire un tour sur notre top des 15 meilleures armes de Warzone, actualisé avec les dernières infos.