Un trailer de la saison 3 de Warzone leak et confirme les rumeurs
MàJ : Les rumeurs seraient donc vraies ! Ce jeudi, un nouveau trailer de la saison 3 de Call of Duty Warzone a été leak sur les réseaux. Dans celui-ci, on y voit que la carte Verdansk subit une refonte totale, étant transportée dans le passé pendant les années 1980. Le style de jeu s'en verrait complètement changé, le corps à corps et les duels à courte distance étant privilégiés.
Pour ce qui est des bâtiments, le stade serait toujours en construction. Plusieurs nouveautés sont à attendre pour les autres lieux. Mais la question que tout le monde se pose concerne la destruction potentielle de Verdansk, teasée depuis un bon moment par Activision. Quoi qu'il en soit, l'attente arriverait à son terme. Rien de nouveau à ce sujet dans le trailer mais les indices laissés depuis quelques semaines et le récent post Twitter ne laissent aucun doute quant à un véritable chamboulement dû à une grosse explosion !
Le superstore laisse traîner de sérieux indices
Vous n'êtes probablement pas passé à côté : cette célèbre map de Warzone pourrait elle aussi avoir droit à sa refonte. En tout cas, les rumeurs abondent au sujet de cette carte de Verdansk. Dans un trailer vidéo, supprimé depuis, les gamers ont pu voir un aperçu de ce que donnerait la prochaine map sur Call of Duty. Tout portait à croire que nous allions faire un bond dans le temps. Exit cet événement de destruction de la zone que l'on attendait tant. Mais alors, qu'est-ce qui se profile à l'horizon ?
Si la ville fictive de Verdansk, théâtre de bien des événements, laissait présager sa destruction prochaine, un joueur sur Reddit a plus ou moins confirmé une toute autre rumeur qui se répand depuis deux semaines déjà : celle d'une refonte de la carte. On aura donc probablement droit à un aperçu de la ville, telle qu'elle était dans les années 1980, à l'époque où Moscou accueillait les Jeux Olympiques. Cela semble se préciser par ces indices en jeu, qui montrent clairement des éléments des JO de 1980. On y reconnaît le fameux logo mais aussi la date. Ces éléments sont visibles dans le Superstore.
Warzone: un saut dans le temps dans les années 1980 ?
Ces petits easter eggs disséminés sur la map pourraient donc être l'indice que l'on attendait. Après tout, ce ne serait pas la première fois que les développeurs de Call of Duty cachent d'importants détails en jeu. Il y a peu, un joueur avait repéré un autre indice sur la map Sanatorium Nightsur Black Ops Cold War. Ce dernier avait découvert un étrange tableau qui faisait référence aux"protocoles de Yanantau". Un indice qui pourrait clairement indiquer un changement de cap quant aux événements qui auront lieu à Verdansk... Reste à voir ce que la saison 2 nous réserve.