Warzone 2 toujours prévu en 2023
Warzone est arrivé comment un boulet de canon sur le marché des battle royale. Le titre développé par Raven Software et Infinity Ward a bousculé l'équilibre en place et fait de l'ombre à Fortnite et PUBG, les deux mastodontes du genre. Il faut dire que la licence Call of Duty parait déjà avec une solide base de fans.
Nul doute que celle-ci attend de pied ferme la suite du battle royale culte. Warzone 2 ne laisse pas filtrer beaucoup d'informations pour le moment. Mais le toujours très bien informé Tom Henderson révèle les maps qui seront disponibles dans le prochain jeu édité par Activision-Blizzard.
La map de Warzone 2 inclura de nombreuses zones cultes
Tom Henderson livre souvent de nombreuses indiscrétions sur la licence Call of Duty. Cette fois-ci, le journaliste donne des détails sur le contenu du futur battle royale Warzone 2. Et indique que plusieurs maps historiques de la saga culte feront leur retour dans le jeu. Voici la liste de toutes les zones qui devraient composer la map de Warzone 2 :
- Oasis
- Quarry
- Wartorn
- Oilfield
- Modern City (Highrise)
- Caves (Afghan)
- Dam
- Marshes
- Harbor
- Sira
- Observatory
- Mountain town (Favela)
- Graveyard
- Oldtown
- Shipwreck
- Fishtown
- Fort
- Airport (Terminal)
Vous remarquerez donc que des cartes de Call of Duty : Modern Warfare 2 et 3 seront disponibles dans Warzone 2. Le jeu devrait aussi contenir des sortes de bastions gardés par des PNJ avec des objectifs à remplir pour obtenir des récompenses. Les rumeurs indiquent que Warzone 2 sortira en 2023, après Call of Duty : Modern Warfare 2, prévu pour la fin de l'année 2022.