Free to play, le mode Battle Royale de Fortnite s'accompagne tout de même de sa petite monnaie virtuelle qui permet d'obtenir différents éléments cosmétiques pour frimer devant vos amis. Ces V-Bucks s'acquièrent principalement via de l'argent réel, ou via des sites plus que louches, contre lesquels Epic Games a mis les joueurs en garde récemment.
Plutôt que de confier le numéro de carte de crédit de votre grand-mère à des sites russes, on vous conseille une façon plus légitime, et amusante, d'amasser ces V-Bucks : le mode PVE de Fortnite. Parce que oui, si la plupart des gens connaissent le jeu pour son Battle Royale, Fortnite était avant tout un titre coopératif PVE.
C'est dans ce mode Sauver le Monde, disponible pour une trentaine d'euros, que vous pourrez farmer des V-Bucks à utiliser ensuite dans le mode Battle Royale. Vous n'aurez qu'à compléter des quêtes quotidiennes à la façon d'un MMO traditionnel pour amasser cette monnaie tant convoitée.
Pour plus d'information sur Fortnite, retrouvez nos articles sur le missile téléguidé, les skins à venir dans les prochaines semaines, les armes prévues pour avril ainsi que la version mobile, désormais disponible pour tous !