Voici la première théorie sérieuse sur le contenu de Breath of the Wild 2 !

L'annonce de la suite de Zelda Breath of the Wild restera sans aucun doute l'un des moments les plus marquants de l'E3 2019. Présenté avec un simple trailer, Breath of the Wild 2 n'a pas manqué de titiller l'imaginaire des internautes qui ont partagé leurs théories sur le contenu du jeu. Voici la meilleure d'entre elles.

Voici la première théorie sérieuse sur le contenu de Breath of the Wild 2 !
©
Voici la première théorie sérieuse sur le contenu de Breath of the Wild 2 !

Alors que la vidéo d'annonce présentée par Nintendo pour Breath of the Wild 2 reste très courte et mystérieuse, elle aura eu le mérite de faire réfléchir les internautes. Quelques éléments ont d'ailleurs particulièrement attiré leur attention. Voici l'analyse la plus pertinente.

Dans la grotte sombre que traversent Zelda et Link, on voit des fresques qui visiblement remontent à une civilisation antique. Sur ces fresques, on peut observer un homme sur un cheval qui rappelle fortement Ganondorf tel qu'on le voit dans Ocarina of Time.

Sur les autres murs, on peut voir des sceaux, qui rappellent des formes que l'on pouvait observer dans Skyward Sword. Ces sceaux seraient là pour garder Hyrule du vrai danger qui le menace : l'Avatar du Néant. Avatar que l'on affronte dans Skyward Sword et dont les derniers mots condamnent Link à être maudit : l'Avatar du Néant reviendra incessamment et l'histoire se répétera.

Une menace qui pourrait servir de base à Breath of the Wild 2, Ganondorf incarnant les retours inévitables de l'Avatar du Néant. Le cadavre que l'on voit dans la vidéo de l'E3 a le front caché, à l'endroit où devrait se trouver de l'Avatar du Néant. Cette fois, nous pourrions donc avoir à faire à l'Avatar du Néant en personne et il serait donc possible de sceller le lore de Zelda et Link en venant à bout de leur arch némésis.

Zelda Breath of the Wild : 5 ans après, un DLC débarque avec une tonne de contenu Zelda Breath of the Wild : 5 ans après, un DLC débarque avec une tonne de contenu