League of Legends : visiblement il ne fait pas bon d'être parent dans le monde de Valoran

Quels sont les Champions avec des enfants dans League of Legends ?

League of Legends : visiblement il ne fait pas bon d'être parent dans le monde de Valoran
©
League of Legends : visiblement il ne fait pas bon d'être parent dans le monde de Valoran

MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article à la mi juillet 2017, la méta de League of Legends a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article ! La scène e-sports a elle aussi bien changé, c'est pourquoi on vous recommande d'aller suivre les aventures de la Gentsquad sur Facebook, la team officielle du Gentside Esports Club !

Pas de congé parental sur la faille ?

Savez-vous combien de champions ont, ou ont eu des enfants ? Sur les cent-quarante et un champions (en date de juin 2018), seuls quatre d'entre eux ont été parents, et pour la majeure partie d'entre eux leur histoire est tragique ! On vous laisse découvrir les secrets familiaux dignes des plus grandes tragédies grecques des champions de League of Legends dans notre vidéo !

On conseillera donc aux autres Champions de l'univers du MOBA de Riot de sortir protégé, ou pourquoi même de pratiquer l'abstinence. Que cela vous serve de leçon à tous !

Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon.

League of Legends : les superstitions des joueurs de League of Legends League of Legends : les superstitions des joueurs de League of Legends