La construction, tout un art sur Fortnite
Les années passent et rien n'y fait, Fortnite reste l'un des Battle Royales les plus populaires au monde, et parvient même à se diversifier en proposant des maps de type cache-cache. Si l'on veut être l'un des meilleurs sur Fornite, il est évident que de bonnes compétences au tir sont primordiales. Mais ce qui a fait la réputation du jeu d'Epic Games depuis sa sortie, c'est sa possibilité de construire des murs, des rampes ou même des structures complexes en quelques secondes pour se cacher rapidement et éviter les tirs des ennemis. Très appréciée par les joueurs, et aussi des streamers sur Twitch, la construction permet aussi d'obtenir un avantage en hauteur par rapport aux ennemis.
Cette compétence est très importante mais cela fait partie des choses qu'un joueur Fortnite doit apprendre à maîtriser par soi-même. Pour certains, la construction est devenue comme une seconde nature et c'est avec une facilité déconcertante qu'ils parviennent à construire des éléments toujours plus imposants et plus hauts. On n'assiste pas à des créations aussi folles que sur Minecraft mais tout de même... Justement, que se passe-t-il quand on arrive au plus haut sommet possible dans Fortnite ?
Attention à ne pas s'envoler trop haut
Comme bien souvent, la réponse a été apportée sur Reddit : à un moment, le jeu s'arrête tout simplement et le joueur se retrouve renvoyé à un écran de chargement sans fin. Une certaine frustration qui, heureusement, n'arrive pas si souvent car ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir tranquillement construire un édifice. On vous l'a dit, c'est tout un art ! On vous laisse admirer les conséquences d'une construction trop haute sur la vidéo ci-dessus et si vous voulez justement être un artiste sur Fortnite, voici les 10 danses et emotes à posséder absolument !