Un easter egg de qualité
Call of Duty WWII est sorti au début du mois de novembre 2017 et les joueurs n'ont pas tardé à trouver plusieurs petits secrets laissés par les développeurs sympathiques de Sledgehammer Games. Après le killstreak "Nuke", c'est cette fois-ci une salle secrète qui a été découverte dans le prologue du mode Zombies.
Une "boîte mystère"
Cette salle se cache derrière une porte verrouillée et contient une "boîte mystère". Pour ouvrir la porte, il vous suffit de tirer sur les dix lanternes qui se trouvent à l'extérieur. Un bruit de corbeau vous indiquera que vous avez correctement "activé" la lanterne. Vous aurez en guise de récompense une arme qui vous sera bien utile pour la suite du mode !
Si on doit admettre que la résolution de ce mystère en forme d'eater-egg n'atteint pas la complexité de ce que l'on peut trouver par exemple dans un Battlefield de EA, il a tout de même dû demander pas mal de travail et de tentatives de la part des joueurs. On ne peut que les féliciter !
Pour plus d'informations sur Call of Duty, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur le dernier épisode en date de cette fin d'année 2018, Call of Duty Black Ops IIII. On vous conseille notre article sur le retour tant attendue de la célébrissime carte Nuketown, l'arrivée d'un weekend double expérience, la liste complète des trophées, succès et achievements à débloquer dans le jeu, les différents records de vente battus par cet épisode ainsi que l'arrivée toujours plus contestée des microtransactions.