Une histoire qui se promet d'être tourmentée
Uncharted 4 se situe trois ans après les événement de l'opus précédent. Ce trailer met en avant la notion de choix que les personnages principaux font constamment. C'est une manière de justifier un nouvel opus pour la série. Nathan, désormais à la retraite voit sa vie paisible bouleversée par le retour de son frère présumé mort. Ce dernier lui demandera son aide pour une ultime aventure à travers le monde. L'objectif de cette quête est de récupérer un artefact rare du pirate Henry Avery.
Une polémique suite à l'utilisation d'un artwork d'Assassin's Creed : Black Flag
Dans ce trailer, Naughty Dog a repris un artwork d'Ubisoft pour l'encadrer dans le salon de Drake et surtout pour créer un lieu du jeu. Vous pouvez le voir à 1:36 dans la vidéo ci-dessus. Mais l'utilisation d'un visuel de la série Assassin's Creed est plus un clin d’œil à cette superbe saga qu'un vulgaire plagiat.
Un bundle PS4 pour la sortie d'Uncharted 4
Pour avoir le bundle Uncharted 4, il faudra vous rendre dans un magasin participant à partir du 27 avril. Il sera bientôt disponible en précommande auprès des revendeurs sur internet. Ce bundle est dans un pack qui comprend : une PS4 1 To bleu-gris en édition limitée arborant une sérigraphie de Nathan Drake, une manette sans fil DualShock 4 assortie et le jeu Uncharted 4 : A Thief’s End.
Uncharted 4 sera donc disponible le 27 avril 2016 sur PS4. Si vous souhaitez avoir plus d'informations à propos du prochain opus de la série, n'hésitez pas à visiter notre page dédiée au jeu de Naughty Dog.