En 2017, les plus grandes équipes League of Legends se sont affrontées dans l'arrière cuisine du mercato pour former les meilleures équipes de l'année. Mais c'est aussi oublier que pour former un roster complet il faut aussi présenter à Riot des remplaçants. A ce petit jeu, c'est la Team Vitality qui vient de surprendre son monde.
Tous les ans les équipes LCS et d'autres ligues doivent faire valider leur composition d'équipe à Riot. Et tous les ans il y a des surprises dans les noms des remplaçants. C'est comme ça qu'on a pu voir xPeke se tester au rôle d'ADC en fin de saison dernière. Mais ces cas restent extrêmement rare et c'est pourquoi beaucoup d'équipes n'hésitent pas à troller dans leur choix de supersub.
La Team Vitality a donc de conclu son mercato en intégrant Alderiate dans son équipe. Le streamer d'Eclypsia rejoint l'écurie française pour la saison 2017 en remplacement de Cabochard. Mais rassurez-vous, il ne quittera pas Eclypsia et rien ne changera pour notre Tryndamere préféré ! Par contre, Vitality a réussi un joli coup de communication.
Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon.