La nouvelle va ravir les fans de "Call of". Le rumeurs vont bon train et animent l'industrie du jeu vidéo. En effet, selon les informations des insiders, on pourrait voir, l'année prochaine, l'arrivée d’un free-to-play Call of Duty Zombies. Le projet aurait été lancé en réaction au succès de ce mode.
Les insiders font des révélations importantes, mais pas de confirmation
Selon les sources de l’insider Tom Henderson, ce nouveau Call of Duty Zombies serait imaginé par le studio Treyarch et devrait arriver sur le marché en 2023. Il affirme qu'il ne serait lié à aucun épisode de la série et donc indépendant de toute la chronologie. Toujours selon les dires des insiders, ce projet en préparation aurait pour ambition de "remplacer", le Call of Duty, dont la sortie étaitinitialement prévue en 2023, mais repoussée à 2024.
L'information a également été rapportée par CharlieInteldans un tweet par l’intermédiaire du siteBloomberg. "Breaking : Bloomberg dit qu’Activision sortira un autre titre gratuit de Call of Duty l’année prochaine – qui semble distinct de Warzone", peut-on lire sur ledit tweet.
Pour remplacer le "Call of duty" 2023
De plus, il y aura bien un nouvel épisode de la franchise à succès d'ici la fin de l'année 2022. Selon certains experts, il pourrait s'agir de Modern Warfare II. Depuis 2003, Activision et ses studios dévoilent un jeu de la saga chaque année. Cette "pause" est donc une première mais pourrait n'être qu'une simple année de césure pour les développeurs. Prudence toutefois, étant donné qu'aucune annonce officielle n'a encore été faite pour l'instant. Même si tout porte à croire que les planètes sont alignées pour qu'un nouvelle Call of Cuty Zombies voit le jour...