Les reports, deux ans de frustration pour les joueurs, mais pour le meilleur
Vous l'aurez sans doute remarqué, mais depuis le début de la pandémie de Covid-19, les reports de jeux vidéo se font nombreux. Nous pourrions citer le très récemment reporté S.T.A.L.K.E.R. 2, ou encore Saints Row, qui ne sortira que cet été. Rappelons aussi qu'Elden Ring devait sortir en novembre 2021 à l'origine.
Malgré tous ces reports qui frustrent les joueurs, l'industrie du jeu vidéo a connu bien pire que ces sorties décalées de quelques mois. Vous allez le découvrir, certains titres ont même dû sortir sur des générations de consoles bien différentes de celle prévue à l'origine. Voici les plus longs reports de l'histoire de jeu vidéo.
Les plus longs reports de l'histoire du jeu vidéo
Il y a de grandes chances que vous ayez attendu pendant très longtemps au moins l'un des jeux qui figurent dans notre liste. Heureusement, une fois sortie, la plupart d'entre eux ont répondu aux attentes.
- Lire aussi : 9 sagas que l'on veut voir revenir en 2022
Un objectif plutôt difficile à remplir lorsque les fans ont patienté plusieurs années avant d'enfin pouvoir poser les mains sur l'objet de leur désir. Découvrez dès à présent les plus longs reports de l'histoire du jeu vidéo.