La fin, vraiment moins importante que l'intro d'un jeu vidéo ?
L'introduction d'un jeu vidéo est absolument primordiale. Elle doit réussir à capter les joueurs rapidement et lui donner envie de s'investir dans le titre. C'est souvent l'introduction qui est mise en avant dans les différentes présentations et trailers du jeu.
Mais faut-il pour autant négliger la fin ? Certainement pas. Même si tous les joueurs ayant lancé un titre ne la verront pas, c'est le dernier souvenir qui restera en mémoire des plus motivés. Et certaines fins sont tout simplement inoubliables. Nous avons sélectionné les 9 meilleures fins de l'histoire du jeu vidéo.
Les 9 meilleures fins de l'histoire du jeu vidéo
Évidemment, de nombreuses fin absentes de notre top 9 auraient mérité d'y figurer. Mais si vous avez assisté aux conclusions de notre classement, vous serez certainement d'accord pour dire qu'elles sont inoubliables.
Terminer un jeu sur une bonne n'est vraiment pas une mince affaire, et de nombreuses œuvres, parfois de très bonne qualité, le prouvent. Certains jeux arrivent à surprendre grâce à des fins improbables. Ici, nous allons vous présenter les 9 meilleures fins de l'histoire du jeu vidéo.