Un bon jeu a-t-il forcément une bonne fin ?
Que serait un jeu vidéo sans une fin mémorable ? Ce moment si important, mais particulièrement difficile à construire, reste très souvent gravé dans la mémoire des joueurs, qu'il soit bon ou mauvais.
De nombreux jeux de grande qualité ont échoué dans l'exercice de proposer une fin réussie, preuve de la difficulté de la chose. A telle point qu'on aimerait presque la changer. Qu'elles soient considérées comme bonne ou non, les fins improbables font aussi partie du folkore du jeu vidéo. Et ces 9 fins que nous allons vous présenter sont très certainement les plus étranges qui soient.
9 fins qui sortent totalement de l'ordinaire
Les 9 fins improbables que nous avons sélectionnées ont de grandes chances de vous amuser. Pour diverses raisons, ces conclusions font partie des plus étranges du jeu vidéo. Soit parce qu'elles tranchent totalement avec le ton général du jeu, soit car vous pouvez les déclencher de manière totalement prématurées. Ou parce qu'il faut faire preuve de beaucoup d'imagination pour les découvrir.
- Lire aussi : les 9 personnages les plus stupides du jeu vidéo
Quoi qu'il en soit, nous vous invitons à les regarder dans leur entièreté en vidéo si vous le pouvez. Découvrez dès à présent notre top des 9 fins les plus improbables de l'histoire du jeu vidéo.