Les ennemis aussi peuvent vraiment être insupportables
La frustration fait partie intégrante d'une expérience vidéoludique. Evidemment, les boss difficiles arrivent facilement à énerver les joueurs quand ils demandent des dizaines et des dizaines d'essais avant d'être battus.
Mais il n'y a pas que les boss dans la vie. Les ennemis classiques peuvent également se montrer particulièrement frustrant. Surtout les 9 que nous allons vous présenter ici, qui sont pour nous les 9 ennemis les plus insupportables de l'histoire du jeu vidéo.
Un top constitué de 9 ennemis bien différents les uns des autres
Si vous n'avez jamais connu l'agacement devant les 9 ennemis dont nous allons parler, félicitations à vous. Certains peuvent vous tuer en quelques coups ou sont tellement rapides que vous devrez exceller pour les toucher.
Ces cauchemars ambulants ne sont pas tous issus de jeux vidéo réputés pour être difficile. Ils peuvent donc constituer des pics de difficulté vraiment difficile à franchir. Quand ils ne sont pas tout simplement immortels... Découvrez ci-dessous le top des 9 ennemis les plus insupportables de toute l'histoire du jeu vidéo.