Avec quasiment un seul titre (sans oublier Minecraft Dungeons), Minecraft se retrouve septième de ce classement avec 200 millions de jeux vendus. Devant des licences comme Les Sims ou Final Fantasy, qui cumulent les épisodes. Remarquable.
La licence FIFA a écoulé pas moins de 335 millions de copies dans le monde entier. Impressionnant, et pourtant seulement en cinquième position de ce classement...
La saga culte de Rockstar a révolutionné le jeu vidéo à sa manière. Logique qu'au total, 355 millions de jeux de la licence aient été distribués depuis le premier épisode, paru en 1997. GTA 6 arrivera sûrement à propulser ce chiffre encore plus haut...
Autant grâce à son anime que ses jeux vidéo, la saga Pokémon rassemble des millions de joueurs. Preuve en sont ses 386 millions de jeux écoulés au total. Légendes Pokémon Arceus fera encore grimper ce nombre impressionnant.
Les derniers épisodes de Call of Duty - Vanguard en tête - n'ont pas pleinement convaincus les fans. Mais la licence culmine tout de même à 400 millions de copies vendus.
L'ensemble des jeux Tetris sont considérés comme constitutifs d'une même saga. Tous les titres Tetris ont rassemblé plus de 496 millions de joueurs au total.
Mario Kart, Mario Party, Mario Tennis : autant de titres réunis sous l'égide de la saga Mario qui lui permettent d'être la plus vendue de l'histoire du jeu vidéo. Plus de 660 millions de jeux de la licence ont été vendus.