L'attente d'un jeu, parfois à double tranchant
Pensez à ce jeu que vous attendez tant. Qu'il s'agisse de God of War : Ragnarök, de Gran Turismo 7 ou de Horizon Forbbiden West, je suis sûr que vous n'en pouvez plus de patienter pour avoir sa date de sortie et enfin mettre les mains dessus. Mais la hype peut parfois causer d'énormes frustrations.
Car même pour des jeux tels que ceux-ci, ils arrivent que les promesses faites à coups de trailers ou d'annonces ne soient pas toujours tenues, ou que des mauvaises surprises viennent gâcher la fête lors de la sortie des oeuvres. A vrai dire, c'est même plutôt courant dans l'industrie vidéoludique. Raison pour laquelle nous avons choisi d'élaborer ce top des 7 jeux qui ont le plus déçu à leur sortie.
Un classement qui dit beaucoup sur l'industrie du jeu vidéo
Ce classement va sûrement vous rappeler de vieux souvenirs, et pas forcément des bons. Car même si la plupart des jeux dans qui y figurent sont de bonne, voire d'excellente qualité, la première impression plutôt négative qu'ils ont pu laisser aux joueurs malgré leurs atouts indéniables n'a pas forcément aidé à en faire des succès commerciaux.
Il est très intéressant d'analyser la ou les raisons pour lesquelles un titre apparaît ici, car cela dit beaucoup sur l'importance du marketing et de la communication dans le jeu vidéo. C'est peut-être pour ça que Final Fantasy XVI, dont le développement arrive bientôt à terme, ne sera montré qu'une fois que sa date de sortie aura été arrêtée. Sans plus attendre, voici les 7 jeux extrêmement attendus qui ont le plus déçu à leur sortie.